Solution apportée

  • Désormais, les agents n'ont "plus besoin d'aller chercher l'information" : les directeurs de service, comme les élus, reçoivent désormais automatiquement un tableau de bord tous les mois, avec l'ensemble de leurs indicateurs financiers - et bientôt aussi leurs informations RH.

  • Les chefs de services sont désormais responsabilisés, ils ont accès au délai de mandatement des factures, au volume d'heures supplémentaires, aux absences du service etc... Ils peuvent donc évaluer leur situation financière et corriger toute incohérence de manière simple et rapide.

Avant Manty

  • ​Les données de la commune étaient difficiles d'accès pour les agents et services. Elles doivent aussi être systématiquement retravaillées sous Excel, une pratique qui prenait plusieurs heures. 

  • Les chefs de services, avaient besoin d'un accès clair à la donnée, pour ne pas perdre l'information et avoir toutes les clés en mains pour prendre des décisions éclairées.

Témoignage client

Terre des 2 Caps (62)

Interview vidéo de Thibault Claisse, Stéphanie Hamard, Séverine Delavier et Amandine Bonne

Directeur Général des Services, Directrice des Ressources Humaines, Directrice des Finances et Cheffe du service Communication et Culture.

1/6

Derniers articles sur le blog