Module Finance

Notre module se connecte à tous vos logiciels SIFI pour une visualisation des données facile, et une prise de décision rapide.

Voyons ensemble quelles sont les principales compatibilités et utilisations.

Logiciels compatibles

L'outil de gestion financière de Ciril, Civil Finance.

Astre RH, logiciel de gestion financière de GFI

Logiciel Cegid Finance

Sedit Finance, le SI Finance de l'éditeur Berger Levrault

5 - Subventions

Plongez dans vos lignes de budget et suivez en temps réel les comptes qui vous importent. La plateforme vous permettra de zoomer de manière interactive jusqu'au mandat, etc.

6- Pluriannualité

Manty intègre la gestion des Plans Pluriannuels d'Investissement (PPI) ainsi que la gestion pluriannuelle des Autorisations de Programme et des Crédits de Paiement (AP-CP) et des Autorisations d'Engagement et des Crédits de Paiement (AE-CP).

Du sur-mesure pour chaque collectivité

Tous les indicateurs financiers peuvent être filtrés sur des dimensions précises:

  • Le nom du Budget

  • L'exercice budgétaire

  • Dépenses ou Recettes

  • Section Investissement ou Fonctionnement

  • Réel ou Ordre

  • Chapitre / Nature / Fonction

3 - Suivi des factures

La liste des factures avec leurs montants HT et TTC est accessible sur Manty. Les factures peuvent être triées par exemple en fonction de leur date d'envoi au service, de la date de réception ou encore de leur état.

2 - Exécution budgétaire

Grâce à l'accès à toutes vos données financières, le suivi du budget se fait plus aisément, et de manière décentralisé. Vous pouvez avoir une visibilité complète: montants engagés, montants mandatés, engagements non soldés, montants réalisés, montants disponibles et taux de mandatement de façon à suivre vos dépenses. Les différentes directions n'ont plus besoin de demander un rapport mensuel au service financier.

1 - Élaboration budgétaire

Sur Manty, il est possible de voir le détail du budget d'un exercice précédent ou de l'exercice en cours. Vous pouvez accéder au budget primitif, reporté, budget supplémentaire, décisions modificatives, autorisations spéciales, budget définitif de la collectivité si vous êtes DAF ou DGS ou de votre propre Direction ou service.

4 - Marchés

Le suivi des marchés en cours, leurs reconductions, les différents montants engageables, mandatés et non encore soldés : suivez cela de manière graphique, agrégés au niveau du marché, ou lots par lots.

Vous utilisez un logiciel de gestion Financière qui n'est pas dans cette liste ? Nous développons pour votre collectivité un connecteur sur-mesure.