Signature d’une convention de partenariat entre Manty et Mouvital’ autour de la GPEEC

1/13/2023

L’éditeur de logiciel Manty et l’outil de gestion des compétences et de management des RH Mouvital’ proposent une solution pour faciliter la mise en place de la GPEEC dans les collectivités. 

Désormais, les collectivités utilisant les deux solutions peuvent reprendre automatiquement les données de leur SIRH - présentes dans Manty - pour faciliter l’exploitation de leur base agents dans Mouvital’. 

Ce partenariat propose une réponse à deux obstacles de la mise en œuvre de la gestion prévisionnelle des emplois, des effectifs et des compétences en collectivité : le caractère souvent long et fastidieux de la démarche, ainsi que des difficultés à exploiter efficacement les données des SIRH.

Pour en savoir plus sur la mise en commun des solutions, consultez l’article co-écrit par Aloïce Triviaux-Frenet et Laurence Huberty : https://www.manty.eu/post/faire-de-la-gpeec-avec-mouvital-et-manty

Nous utilisons des cookies pour comprendre comment vous interagissez avec notre site. En acceptant, vous consentez à notre utilisation de ces cookies. Politique de confidentialité