Signature d’une convention de partenariat avec le Syndicat National des Directeurs Généraux des Collectivités Territoriales (SNDGCT)

10/5/2022

Les enjeux autour de la maîtrise des données sont devenus, ces dernières années, des sujets majeurs pour les collectivités territoriales.

Forts de ce constat, le SNDGCT et Manty viennent de signer une convention de partenariat pour une durée de trois ans autour de la gestion des données et des risques en collectivité.

Avec pour volonté partagée d’impulser une dynamique nationale et locales, ces deux acteurs engagés travailleront ensemble pour apporter des réponses sur-mesure aux besoins des Directeurs Généraux des Services et de leurs équipes.

Les travaux communs permettront d’accompagner les adhérents du SNDGCT dans la gestion des données, de l’Open Data, de l’évaluation des politiques publiques ou encore de la cybersécurité. Manty participera également aux réflexions des Partenariats des Savoirs® sur la gestion des risques. La maîtrise des données pouvant en effet aider les collectivités à mieux anticiper et réduire les nombreux risques auxquels elles dont confrontées.

Pour en savoir plus sur notre mission : manty.eu/mission

Nous utilisons des cookies pour comprendre comment vous interagissez avec notre site. En acceptant, vous consentez à notre utilisation de ces cookies. Politique de confidentialité