Manty annonce sa participation au Salon des Maires et des Collectivités Locales 2022

11/17/2022
  • L'événement sera l’occasion pour Manty de lancer sa nouvelle offre de pilotage au service des communes et communautés de communes rurales.
  • Manty participera à plusieurs conférences en lien avec le pilotage et la gestion des données des collectivités.

Paris, le 9 novembre 2022 – Manty, premier éditeur à développer des solutions spécifiquement conçues pour améliorer l’efficacité du secteur public, annonce sa participation à la prochaine édition du Salon des Maires et des Collectivités Locales du 22 au 24 novembre 2022 à Paris, Porte de Versailles. 

Manty, un éditeur partenaire au service du pilotage des collectivités locales

Gabriel du Chalard de Taveau, Directeur Marketing de Manty : « Avec en moyenne plus de 45 000 visiteurs, le Salon des Maires et des Collectivités Locales est l’évènement qui rassemble le plus grand nombre d’élus et d’acteurs œuvrant à la gestion et au développement des territoires. En tant qu’éditeur de solutions spécifiquement conçues pour le secteur public, ce Salon est pour nous un rendez-vous incontournable. »

 

Pour sa participation au Salon des Maires et des Collectivités Locales, Manty valorisera son expertise en matière de transformation digitale et pilotage des collectivités au travers de trois prises de paroles. Tout d’abord, sur le stand de son partenaire Relyens-Sofaxis : Frédéric Leognany et Sylvain Pronteau, respectivement Directeur des partenariats et Responsable grands comptes chez Manty, animeront deux ateliers sur les thèmes « Pilotez l'ensemble de vos services par la donnée » et « Modernisez votre processus de budgétaire ». En outre, Mathieu Nohet, Directeur général de Manty, participera à une conférence en plénière de Sofaxis (Groupe Relyens), pour aborder le pilotage des ressources humaines par la donnée.

 

Manty profitera également de cet événement pour annoncer le lancement d’Essentiel, sa nouvelle offre de pilotage pour les plus petites communes et les communautés de communes rurales.

Manty Décision ‘Essentiel’, nouvelle offre dédiée aux petites collectivités 

En ces temps incertains, entre inflation et crise de l’énergie, le suivi des ressources est encore plus essentiel pour les collectivités, notamment les plus petites qui ont peu de marge de manœuvre. Avec son offre Essentiel, déclinaison de son offre phare Décision (dédiée aux structures de plusieurs centaines d’agents), Manty souhaite proposer à ces petites communes et communautés de communes, moins équipées en systèmes d’information, un outil de pilotage simple leur permettant de mieux suivre et gérer leurs finances et ressources humaines, tout en mettant en place le programme des élus. « Le segment des collectivités de petite taille et des communautés de communes rurales n’était jusqu’à présent pas adressé et ne disposait pas de solutions spécifiquement adaptées. Essentiel leur permet aujourd’hui d’accéder à un outil à la fois simple et performant pour piloter leurs ressources, et d’accompagner leur indispensable transformation numérique », souligne Gabriel du Chalard de Taveau. Manty présentera également une offre ‘Grands comptes’, destinée aux départements et régions, faisant le pari de l’hyper-personnalisation et d’un accompagnement sur mesure pour les structures matures sur la donnée.

Toutes les informations concernant Essentiel seront dévoilées, en avant-première, sur le Salon des Maires et des Collectivités Locales.

Manty sera présent au stand E87 du Pavillon 4, au sein du secteur Tech et Transformation Numérique.

Nous utilisons des cookies pour comprendre comment vous interagissez avec notre site. En acceptant, vous consentez à notre utilisation de ces cookies. Politique de confidentialité