Comment les Directeurs Administratif et Financier (DAF) utilisent Manty Décision

2 - Avoir un accès facile aux indicateurs métiers spécifique RH et Finance : ne dépendez plus des capacités techniques de certains agents

L'accès aux données est pérennisé par l'ergonomie de la plateforme et la formation est garantie par notre équipe Conseil, spécialisée dans la donnée territoriale.

 

Pour ne plus dépendre de certains profils extrayant les données qui risqueraient de partir : tous les membres de votre équipe peuvent eux-même facilement avoir accès à leurs indicateurs, sans passer par de l'export et un traitement de données long et fastidieux sur Excel.

1 - Répondre rapidement aux demandes incessantes des autres directions métier en terme de rapports et d'extraction de données

Les différentes directions ont directement accès aux données de leurs périmètres respectifs sur Manty Décision : sans que les équipes Ressources ne soient sollicitées constamment.

 

Redonnez leur autonomie aux autres services, pour qu'ils puissent piloter eux-mêmes leur budget, masse salariale et heures supplémentaires.

Diffusion et consultation fluide des tableaux de pilotage.

Automatisation des rapports et système d'alerte

Export de données multisources, vers Excel, Opendata (...)

Principales utilisations

Une question au sujet d'une utilisation qui n'est pas listée sur cette page ? Contactez-nous directement et obtenez une réponse dans l'heure.

3 - Automatiser les nombreuses tâches de reporting

Personnalisez vos indicateurs et automatisez les rapports d'activité à destination des élus ou DG : taux d'exécutions, virements de crédits, taux d'absentéisme pour AT (...).

Bibliothèque de données permettant la consultation et construction simple d'indicateurs

Connecteurs avec les logiciels métiers des collectivités

Export de données multi-sources, vers Excel, Opendata (...)

Collectivités dont les DAF utilisent Décision